Campus référent: Lyon
Type d'offre: Emploi
Type de diplôme: BPJEPS APT

FITERS recrute un.e coach sur Lyon et sa banlieue

Dans le cadre de son développement FITERS recherche un.e coach sportif diplômé.e sur Lyon et sa banlieue. En qualité de coach Fiters, vous serez amené à intervenir auprès de particuliers ou d’entreprises autour de sujets divers tels que la prévention des TMS, la lutte contre la sédentarité, la remise en forme etc.

Vous commencerez votre mission en accompagnant les collaborateurs de 3 PME :

- Champagne Mont d’or : Le lundi ou vendredi 1h sur la pause du déjeuné
- Lyon 3ème: les mardis de 16h à 17h.
- Francheville : le mercredi de 8h15 à 9h.

La rémunération est de 30 euros la séance.
Afin d’assurer un suivi complet, des test physiques seront à mener tout au long de la prestation en respectant le protocole et le rythme que nous vous fournirons.

Vous êtes titulaire d’un BPJEPS mention D ou APT, ou d’une formation STAPS (licence ou Master). Jeune diplômé.e, ou fort.e d’une première expérience, vos qualités d’écoute, votre dynamisme et votre rigueur seront vos plus grands atouts pour réussir chez FITERS.

Venez rejoindre une équipe jeune, une entreprise innovante et en plein essor.

Adressez vos candidatures à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires institutionnels et financiers

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui visent à proposer une navigation personnalisée et à mesurer l'audience.